• Méthode de dessin

    Méthode de dessin avec paint et gimp :

     

    Premièrement j'utilise toujours paint pour dessiner. Tout d'abord je fais un croquis en couleur du dessin que je veux faire.

    Deuxièmement j'encre en modifiant certaines parties qui ne me plaise pas, et je colorie.

    Et pour finir je vais sur gimp pour finaliser et ajouter des effets spéciaux !

    Voilà !!! J'espère que ça vous a éclairé ! xDD
    Sinon en bonus voici un croquis que je n'ai jamais finis xDD après si vous voulez le finir ça me ferais plaisir !
    (*C'est un yuri)

  • Commentaires

    1
    kageofreivax
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:05
    Alors enfet les deux premières images sont faites sur paint et la troisième avec gimp
    2
    kageofreivax
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:06
    en tous cas ces cool et intéressent continu ^^
    3
    kageofreivax
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:07
    Alors enfet je pris " supernova " sur gimp ^^
    4
    magic95 Profil de magic95
    Mardi 1er Décembre 2009 à 19:24
    Alors enfet je pris " supernova " sur gimp ^^
    5
    magic95 Profil de magic95
    Mardi 1er Décembre 2009 à 19:25
    Alors enfet les deux premières images sont faites sur paint et la troisième avec gimp
    6
    la fee Luna
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:44
    Il est très beau le deuxième croquis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :