• L'histoire

     

    L'histoire :

    Il y a vingt ans, un scientifique, Thomas Heafild, trouva un cristal lors d'une fouille archéologique. Pendant des mois il l'observa et l'examina. Il découvrit une gigantesque source d'énergie. Il décida alors d'expérimenter ce cristal à l'intérieur d'humain. Il essaya dans le corps de deux adolescentes, mais au lieu d'avoir des résultats positifs il se produit le contraire. Une des deux eut un cancer et elle mourut cinq ans plus tard, et quand à l'autre, elle est tombée dans le comas et est morte deux ans plus tard. Il rééssaya sur quatre enfants, âgés de 5 ans qui ne possédaient plus de parents. L'expérience réussit avec succet. Mais Thomas mourut un ans plus tard de vieillesse. Les quatre enfants avaient grandi et étaient devenus d'adorables adolescentes. L'assistante du scientifique pris en charge les orphelines. Une femme mystérieuse arriva tout d'un coup désirant se venger des "expériences". Refusant de se battre avec elle, la femme s'en pris aux humains...
    Que va t-il se passer ?
    Vous le découvrirez bientôt !


  • Commentaires

    1
    visiteur_ettoile(dai
    Mercredi 12 Mars 2008 à 14:04
    l'histoire est g?ale! j'ai h? de faire la voix d'?lie et de regarder les videos!!
    2
    visiteur_ettoile(dai
    Mercredi 12 Mars 2008 à 14:05
    g?al!!
    3
    MewFantastik
    Mercredi 9 Avril 2008 à 14:21
    J'ai re?ton commentaire
    et je suis d?l?ais je ne peux pas faire une voix dans ton anime !
    car je n'ai pas de micro !
    je sinc?ment d?l?.
    Bonne continuation !
    4
    visiteur_ettoile(sie
    Mercredi 9 Avril 2008 à 14:41
    wouah! bravo! avec l'image c encore mieux!!!!
    5
    MewFantastik
    Mercredi 9 Avril 2008 à 16:32
    La rubrique casting est disponible !
    6
    MewFantastik
    Jeudi 10 Avril 2008 à 12:24
    Alors si tu veux faire la voix de Yuko
    Enregistre ta voix en disant les r?iques indiquer et donne moi l'adresse de ta vid?
    7
    MewFantastik
    Vendredi 11 Avril 2008 à 10:33
    Salut !
    J'ai re?ta candidature pour Yuko...
    J'ai une excellente nouvelle....
    TU ES PRISE !
    Ta voix et vraiment tr?belle et elle colle parfaitement au personnage !
    Alors voila !
    Donc quand j'aurais besoin de ta voix je t'enverrais un message priv?oldiblog (alors guette ta messagerie)
    et je t'enverrais les r?iques et je t'expliquerais comment il faut faire ^^
    Voila, je compte sur toi pour r?ecter les r?es et f?citation !
    (Si tu as des questions, envoi moi un message priv?oldiblog et je verrais ce que je peut faire)
    Aller,
    Bisous !
    8
    MewFantastik
    Samedi 12 Avril 2008 à 11:02
    Salut !
    Je t'ai envoy?n message priv?
    regarde dans ta messagerie et r?nd moi
    9
    visiteur_mady
    Jeudi 22 Mai 2008 à 18:37
    sa va etre tro cool tro presse lol
    10
    visiteur_meylaniie
    Vendredi 13 Juin 2008 à 21:40
    deiichire ton blog !! cei une bonne id?ce dessin anim?!
    Bon a++ je finit ma visite !!
    11
    visiteur_ettoile
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 19:50
    la terre est jolie!
    12
    magicgirls
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 13:51
    ben a vrai dire, je n'en sait rien. Moi j'ai que Illusion particle 3 et Sony vegas 7.0. J'ai jamais essayer les autres. mais de toute fa?, j'adore ces deux logiciels! je peux tous faire avec!!! ^^
    13
    visiteur_ettoile
    Samedi 26 Juillet 2008 à 19:11
    ta nouvelle histoire est vraiment g?ale!!!
    14
    Amu hinamori
    Mardi 29 Juillet 2008 à 14:19
    super ! jadore !
    15
    visiteur_Amu hinamor
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 12:39
    d'ac ! Bon j'ai ajout?on anime a la rubrique "autres animes"
    16
    visiteur_chihuahua
    Jeudi 7 Août 2008 à 22:35
    elle ?ien faite la terre
    17
    visiteur_chihuahua
    Jeudi 7 Août 2008 à 22:36
    chouette le r?m? vivemen ke sa comence
    18
    melodyproduction
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 14:45
    trop g?al jdr XD
    19
    Rin-Abe
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 18:33
    Cool ton histoire ! (Je ne dirai pas que JBG y ressemble un peu) non, pas tout ?ait... C'est cool, vivement la suite !
    20
    Natsumi-Sensei
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:23
    Sa a l'air bien 8D
    21
    Natsumi-Sensei
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:10
    Pour l'amour du ciel T_T Tu peux me laisser des coms je ten supplie
    22
    melodyproduction
    Mardi 3 Novembre 2009 à 18:46
    Oooh *o* Comment sa se fait que Thomas Heafild est pu les utiliser comme cobail et pourquoi est ce que la femme mysterieuse désire t-elle sacrifier les humains? Ce n'est pas de la faute de tout le monde si ce type était fou!
    23
    Camarimi
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 16:47
    ^^ Ouuuais mais je la trouve plus originale que l'ancienne
    24
    magic95 Profil de magic95
    Samedi 21 Novembre 2009 à 10:10
    ^^ Ouuuais mais je la trouve plus originale que l'ancienne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :