• Fiche de présentation


    Fiche de Présentation de l'anime :


    Nom Français : Dimension Magique
    Nom Japonais :
    マジック次元
    Nom original :
    Magic Dimension
    Créer par : Marion Pasquet
    Depuis le : 01 Mars 2008
    Genre : Fantastique, Aventure, Suspence...
    Langue : Français
    Saisons : 2 saisons (sont prévues), mais peut être +
    Durée d'un épisode : Entre 10 et 15 minutes

    ********************

     

    Présentation de la Créatrice :


    Bon bah euh.... J'me présente. Je m'appelle Marion, j'ai 14 ans et je suis en 3e. Je suis pationnée par le dessin, depuis longtemps, mais j'ai découvert le dessin sur ordinateur il y a peu. Je ne suis pas très douée, mais je m'en sors bien. Heureusement je suis aidée de mon entourage, c'est-à-dire : Ma sistah d'amoure (Sarah.A) ma bestounette (ettoile ^^) et ma famille à mwa.... Grâce à eux et à pleins d'autres, "Magic-dimension" est née ! Si on me demande ce que je déire faire plus tard...eum...je sais pas ^^". Je suis jalouse des filles qui font des animes (magnifiques) sur kazeo et autres et qui veulent en faire leur métier, car moi je sais toujours pas ce que je veux faire xDD. Peut être dans l'informatique...peut être dans le jeu vidéo...peut être dans l'infographisme...peut être autre chose qui sait ? J'ai étais super méga contente quand j'ai vu dans les statistiques que j'avais 1o ooo visites !!! ça me fait ENORMEMENT PLAISIR TT.TT. J'espère que vousaimez mon anime, et si c'est le cas je ferais tout pour continuer !!!

     

    BISOUX

     



     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fairy girls
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 15:15
    trop j'adore !
    et tu voulais faire une voix dans mon anim? Pas de soucis contacte Ettoile
    2
    visiteur_fairy girls
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 10:46
    salut marion !

    J'organise un concours pour No? je sais c'est dans longtemps mais les votes vont durer longtemps ! Va sur mon site a la rubrique concours a partir du 3 novembre stp, les prix des gagnants seront trop cool !!
    merci ^^
    gros bisoux !!
    3
    visiteur_fairy girls
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 12:10
    bon, ce n'est pas grave !

    En tout cas, je te fais des gros bisous ^^
    4
    visiteur_fairy girls
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 14:43
    salut, je peux faire une voix dans ton anim?!!!!!!!
    Mon appareil photo fait vid? je m'enregistre en train de parler et le tour est jou?!!
    Cool, non ? Une voix est libre ???
    5
    visiteur_fairy girls
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 15:16
    c'est pas grave
    6
    visiteur_fairy girls
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 15:16
    et je te pr?re une surprise, plus exactement un fan art ^^
    7
    MewFantastik
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 16:19
    Aujourd'hui j'ai besoin de vous tous !
    Quelqu'un me copie ici : http://eternal-magique.kazeo.com/
    (tu en sauras plus en allant sur mon site sur la premi? place)
    s'il vous plait aidez moi
    8
    MewFantastik
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 20:29
    il n'y a rien de sp?fique ?aire
    juste ?ajouter en bas de ta page un truc du genre de ce que j'ai moi en bas de la premi?epage du blog
    (all right reserved) ou quelque chose comme sa
    sa veut simplement dire que ?t'appartient et que tu ne veux pas que quoi que ce soit qui soit sur ton blog ne soit prit
    (merci pour ton soutien)
    9
    visiteur_arrival of
    Samedi 24 Janvier 2009 à 18:03
    Hello j organise un concour et je t invite a y participer
    icii: http://avenudupasseraa.kazeo.com/Concours,r102346.html
    biz
    10
    melicente
    Lundi 9 Février 2009 à 18:10
    Je t'ai laiss?n message important dans le livre d'or
    11
    visiteur_fairy girls
    Mercredi 18 Février 2009 à 18:33
    Coucou !!
    Un concours est organis?a l'occasion de l'anniversaire de lucie
    Ici :http://fairy-girls.kazeo.com/Concours-en-cours,r57654.html

    @++
    12
    fairy girls
    Samedi 28 Février 2009 à 08:57
    13
    marjo
    Samedi 28 Février 2009 à 14:08
    Salut, j'organise un concours, si tu veux y participer clike ici:

    http://avenudupasseraa.kazeo.com/?page=rubrique&idr=102346&pa=3
    14
    Idzumi
    Samedi 28 Février 2009 à 22:13
    tu dessine super ben ^^
    15
    Idzumi
    Samedi 28 Février 2009 à 22:13
    bien*
    16
    MewFantastik
    Samedi 23 Mai 2009 à 19:16
    salut ^^
    waw depuis la dernière fois que je suis venue y a pas mal de changement ^^
    j'adore la nouvel déco ^^
    j'ai hâte de voir l'épisode 1 !
    17
    melodyproduction
    Samedi 13 Juin 2009 à 17:33
    Comment tu fais pour pouvoir ecrire le titre en japonais?
    18
    ettoile
    Lundi 29 Juin 2009 à 14:07
    salut! j'adore trop trop tes news etc!!! j'ai h? de voir tes nouvelles news!!
    19
    Rin-Abe
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 18:32
    Tu as de l'avenir lol :)
    20
    Idzumi
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 11:33
    super l'image =D
    21
    fairy girls
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 14:36
    Moi aussi j'ai des lunettes !
    L'image est superbe ^^
    22
    codetokyo
    Samedi 1er Août 2009 à 10:18
    euuuuh ptite question ( tu comprendras plus tard pourquoi), dans CTPE, quel est ton perso pr?=D
    23
    Natsumi-Sensei
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:21
    Yata moi aussi j'ai essayer de me dessiner 8D !
    En se ressemble 8D Enfin plus maintenant vu que jai changer de coupe xD
    24
    melodyproduction
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 16:22
    C'est une jolie image xD moi personelment je ne pourais metre que des image de mon anime c'est toujours mieux que ma tete lol
    25
    magicstargirls
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:19
    waw, t'es trop belle je ne d'imaginais pas comme ca 0.0 t'es trop trop belle!!!
    26
    mcpresentslovee93
    Vendredi 29 Avril 2011 à 19:47
    tu est trop belle ^^
    27
    magic95 Profil de magic95
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 00:26
    Ohhh c'est gentil merciii :DDD
    28
    magic95 Profil de magic95
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 00:26
    Merciii <3
    29
    Echange de Banniere
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 00:59
    Echange de banniere gratuit pour votre blog, site ou forum Bonjour cher blogueurs et blogueuses, Je viens sur votre blog pour vous présentez " http://echanges-de-bannieres.kazeo.com " , que nous avons créé pour vous permettre d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre blog, les bannières sont affichées aléatoirement, aucune inscription demandée, indiquez nous simplement votre bannière au format 468x60 ainsi que votre lien. Si vous n'avez pas de bannière, Vous pouvez en creer une facilement via notre page d'accueil. Celà vous permet de faire connaitre votre blog, site ou forum auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange et de participer au classement des 5 meilleurs diffuseurs du mois précédent. Merci pour votre soutien. Ajoutez votre banniére ici : http://echanges-de-bannieres.kazeo.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :