• Fan Art pour Vouus !!!

    Fan Artsss Pouur vous !

     

    Raaah chuiii désolé mais mes fan Artsss étaient mais vraiment "MOCHES" ^^. Alors j'ai décidé de tout supprimer ! Alors voici les nouveaux (encore moches à mon goût T.T) XDDD donc j'attends vos commentaires avec impatience !!

     

     

     

    Pour Marina.L ! C'est Emeline petite et maintenant. Je n'avais plus d'inspi' pour la colo et je l'avais, laissé de côté et je l'ai retrouvé par hazard xDDD. J'aimerai si tu as le temps de mettre les couleurs que tu désires, ça sera mieux ! C'est mon cadeaux de noël xDD 

     

     

     

    Voilà pour Winxclubflora12 en remerciemment pour ton fan art ^^ Je le trouve horrible mais j'espère qu'il te plairas !!! ^^


  • Commentaires

    1
    Ayaki
    Samedi 5 Septembre 2009 à 23:22
    Merci beaucoup ^^!!! Ce n'est pas grave, ?oi aussi ?m'arrive souvent =_= (Encore heureux que des personnes soit l?our me le signaler xD)
    2
    melicente
    Lundi 7 Décembre 2009 à 22:22
    C'est comme tu veux je vais pas aller r?amer un fan art.
    En tout cas je trouve pas que les anciens ?ient horribles t'inquiete.
    3
    winxclubflora12
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:17
    Tu plaisante, horrible??? C'est tellement miieux que le mien! Il est trop beau, merciii pour le fan art! :D
    4
    magic95 Profil de magic95
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:22
    =DD tant qu'il te plaie ça me va x))) Je voulais te remercier simplement !

    gros bisx !!

    =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :