• Emilie

                                                         

    Présentation :

    Nom : Aristonne
    Prénom : Emilie
    Age :
    16 ans
    Date de Naissance : Le 16 Juin
    1993
    Signe : Gémeaux

    Couleur Préférée : Bleu
    Défauts : Le chocolat (humm....^^), et elle adore lire les mangas "yaoi" ^^
    Qualités : La cuisine 
    Classe :
    2nd au Lycée
    Pouvoirs : E
    lle a hérité du pouvoir de l'eau ( = sueur, sang, mer, pluie etc...)
    Caractère : 
    Emilie est fraiche d'esprit. Toujours le sourire. Mais par contre elle sort souvent des blagues qui enrage les mystics ainsi que Médusa *Rire Sadique xD*. Elle cuisine très bien, c'est pourquoi tous les repas c'est elle qui les prépare. Son diction favorie "Au lieu de regarder la paille qui est chez ton voisin , regarde la poutre chez toi !" traduction = (et oui, car c'est un vieux dicton que ma mère me répête souvent ^^) Au lieu de te moquer de ton voisin regarde toi dans un mirroir !

    Voix française => Marie.M


  • Commentaires

    1
    visiteur_ettoile(dai
    Mercredi 12 Mars 2008 à 13:58
    salut marion! j'ai aim?ton message! le nom magic dimension est super!!! d?ler je n'ai pas msn je suis juste inscrite sur habbo.fr (c'est pas comme msn car la on est un personnage mais on peut parler directement avec d'autres! dedans je suis mariesand81)

    j'aimerais vraiment faire sa voix(?lie)! tu veux que je te passe un enregistrement par ton adresse e_mail??? si oui, r?nds moi sur mon adresse e_mail et dis moi quelles phrases tu voudrais que je dise!
    si non, dis moi si je peux faire sa voix ( tu dois ?e s?mais je te fais confiance)!!!!

    bisous
    mon nom est marie!
    2
    visiteur_ettoile(dai
    Mercredi 12 Mars 2008 à 14:02
    salut! je sais pas si ta re?mon premier commentaire alors je te le r?me (au cas o?)

    si je peux faire la voix d'?lie (comme tu me la si gentilment propos?et si tu veux ke je dise des phrases par enregistrement, tu me le dis sur mon adresse e-mail et je te r?ndrais sur la tienne!!!

    (re)bisous!!
    3
    visiteur_sugar-sasuk
    Mercredi 2 Avril 2008 à 17:02
    Elle s'apelle comme mwa lol
    4
    melicente
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 17:50
    C'est super beau comme ? Continue tu t'ameliore car?nt!
    5
    visiteur_Magique-Uni
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 17:55
    Trop belle Tu t'es trop gav?!!
    Biisoux jtm foreuh ma siistha!!!
    6
    visiteur_fairy girls
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 16:18
    elle est bien plus bellle comme ca !! ^^
    7
    magicgirls
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 13:21
    ?me fait beaucoup penser a une image de Denchu sur le site Soldier, pareil pour l'image d'Alice la haut, on voit que ta pris exemple mais ta pas recopier tous et ta pas d?lquer non plus donc ?va! ^^ Il est d'ailleur tr?tr?bo ce dessins!!! Tu t'am?ore ?ort! ^^
    8
    visiteur_ettoile
    Dimanche 1er Février 2009 à 10:24
    yo^^ merki pour ton com ;p et sur msn c rare kan je pe finter (U.U j'en suis fi?) pour y aller! mais l?e refais tout mes persos!
    9
    visiteur_ettoile
    Dimanche 8 Février 2009 à 21:03
    salut^^ merki pour ton com! en fait pour le titre, oui au d?rt je voulais mettre THE et j'ai mis TE mais a fais style^^ du coup je laisse comme ca x)
    sinon, je suis en vac' l?usqu'au 21 moi x) c ?'inverse de toi....T_T dommage
    sinon, je suis contente que tu aimes encore mon style^^
    bisous
    10
    ettoile
    Mardi 27 Octobre 2009 à 13:22
    Ho c'est super! On dirait presque moi (y a juste le fait que je suis nulle en cuisine) mais sinon c'est identique à mon "vrai" moi XD et oui j'adoooooooore lire du Yaoi XD
    11
    ettoile (pas connect
    Mardi 27 Octobre 2009 à 21:40
    ho elle est trooooooop belle! Tout ce que j'aime^^ A part la couleur qui est troooop gaie XD
    12
    Ayaki
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 20:07
    Bon c'est pas tr?important mais... si elle est n?le 2 avril elle ne peut pas ?e poisson XD Mais b?er! =)
    Autrement elle est tr?belle!
    13
    winxclubflora12
    Dimanche 14 Février 2010 à 16:16
    Elle est troop belle, tu dessine super bien!! :D
    14
    magic95 Profil de magic95
    Dimanche 14 Février 2010 à 16:55
    Merciii !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :