• Alice

                                                   

    Présentation :

    Nom : Bosquelli
    Prénom : Alice
    Age :
    16 ans
    Date de Naissance :
    Le o2 Octobre 1993
    Signe :
    Balance
    Couleur Préférée : Violet
    Défauts : Déteste voir des couples s'embrassés, déteste l'amour

    Qualités : Les arts-martiaux
    Classe : 2nd au lycée
    Pouvoirs : Elle a héritié du pouvoir du temps (éclair, tonerre, vent etc...) 
    Caractère : 
    Elle est assez froide, mais sait quand même faire de bonnes blagues. Elle adore ses ami(e)s et est prête à n'importe quoi pour les aider. Elle a horreur de l'amour qu'elle trouve ennuyeux "ça me fais vomir urkkk...;" dit-elle souvent ^^. Elle a un fort caractère mais est très gentille.


    Voix française => ?


  • Commentaires

    1
    visiteur_ettoile(dai
    Mercredi 12 Mars 2008 à 14:07
    elle est bien faite!
    2
    MewFantastik
    Samedi 29 Mars 2008 à 11:55
    oui tout les voix sont libre mais je n'ai pas encore fait la partie casting attend qu'elle soit faite pour te pr?nter

    sinon la vid?du g?rique de fin et faite sur Dailymotion mais je ne trouve pas comment la mettre en ligne sur oldiblog
    3
    MewFantastik
    Samedi 29 Mars 2008 à 18:25
    Je veux bien ?e dans ta liste de partenaires
    (le g?rique de fin est mis en ligne dans la partie "-les vid?"

    viens vite !)
    4
    magicgirls
    Vendredi 20 Juin 2008 à 23:02
    je fais mes d?ins seulement avec Paint et Photofiltre studio! ^^ Ni plus ni moins. Mais m? sans ces logiciels tu fais de super d?ins toi! T'inqui?.^^
    5
    magicgirls
    Vendredi 22 Août 2008 à 19:06
    elle devrais normalement avoir des cheveux court. Car quand elle est normal, elle ?es cheveux rouge court. Enfin c'est ton anime! ^^ J'en sais rien
    6
    magicgirls
    Vendredi 22 Août 2008 à 19:06
    elle devrais normalement avoir des cheveux court. Car quand elle est normal, elle ?es cheveux rouge court. Enfin c'est ton anime! ^^ J'en sais rien
    7
    visiteur_Ancestral G
    Samedi 6 Décembre 2008 à 20:23
    Salut,

    J'adore tes dessins!!

    sur mon blog, il y a un concours de noel...
    http://ancestralguardians.kazeo.com
    8
    visiteur_eternal-gir
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 16:39
    tro belle
    9
    visiteur_eternal-gir
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 16:39
    j'adore sa robe
    10
    melicente
    Samedi 31 Octobre 2009 à 11:14
    Whoa! T'as progressé elle est superbe!
    Les bras sont un peu court mais sinon c'est très bien fait
    11
    melodyproduction
    Mardi 3 Novembre 2009 à 18:52
    Détester voir les couples s'embrasser c'est un défault (mince dans ce cas j'en plus que ce que j'imaginait T^T)Elle est tres belles et les reflets sur les cheveux sont bien fait ^-^ (moi qui les néglige toujours -_-')
    12
    Nran
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 15:47
    Bravo t'a ?lu?^ ! J'peux ?e sa voix ???
    13
    Camarimi
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 16:21
    J'adore l'effet des bottes que tu lui as donn?)
    14
    Capa
    Samedi 28 Novembre 2009 à 19:51
    Salut,cui toomb?ur ton blog par hasard (et j'arrive pas a me reconnecter sur mon compte Kazeo..#3*%¤£$...) en regardant les profils de mes amies daily,dont toi:
    x3miss24
    sur daily cui sailor_banana2205
    Et ton histoire me plait bien,et le perso d'Alice en particulier,qui me ressemble,surtout au niveau du caract?,donc voila je ferais bien un essaie pour sa voix!^^
    on verra ca sur daily!(en faite j'aurais du commenter dans la section casting..*vient de s'en rendre compte* oh la fleemme!xD)
    Kissou!=3
    15
    kageofreivax
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:13
    imprésionnent ^^ super jadore trop la tenue a ola classe ^^
    16
    winxclubflora12
    Dimanche 14 Février 2010 à 16:15
    j'ADOOOORE sa tenuue!!
    17
    magic95 Profil de magic95
    Dimanche 14 Février 2010 à 16:52
    thank's
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :